Oppa Keki
La série animée Oppa Kêki met en scène une tortue qui n'aime pas se mouiller et un tatou claustrophobe. Ensemble, ils enfilent leurs sacs-à-dos coquilles et explorent l'écosystème de l'Amazonie, découvrant de nouvelles choses qui les aident à affronter leurs dilemmes quotidiens.