Oprah Winfrey : parlons COVID-19
Dans cette série d’entretiens en duplex, Oprah reçoit des experts et des particuliers pour nous donner des conseils, nourrir notre réflexion et retrouver du sens. Pour le moment, les épisodes sont présentés en anglais et seront traduits très prochainement.