Papyrus
Papyrus, simple pêcheur et Thétis, Princesse d'Égypte vivent au temps des pharaons.
Capturés par les nomades Libyens, Papyrus et Théti-Chéri s'échappent dans le désert où ils rencontrent un mage aveugle qui demande à Papyrus de lui prêter ses yeux.
Le temple d'Akhenaton, le pharaon maudit, est un endroit oublié de tous. Malheur à celui qui pénètre dans ces funestes lieux. Papyrus et Théti-Chéri y font une étrange rencontre.