Par-delà l'amour
Quatre femmes, d'âges et de couches sociales différentes, sont contraintes de vivre sous le même toit. La cohabitation s'avère difficile mais peu à peu la solidarité s'installe lorsqu'elles réalisent qu'elles ont toutes vécu un grand chagrin d'amour.