Par une nuit étoilée
Suzu Yukimiya (Yuriko Yoshitaka), obstétricienne de 35 ans, déménage dans une petite ville côtière après avoir perdu son poste dans un grand hôpital suite à un procès. Frustrée par sa vie monotone, elle part camper seule une nuit et rencontre Issei Hiiragi (Takumi Kitamura), un jeune homme sourd qui l'embrasse de façon inattendue. Malgré leur rencontre fortuite et leur différence d'âge marquée, le destin continue de les rapprocher. Alors que Suzu peine à surmonter ses déceptions professionnelles, cette connexion improbable lui offre des perspectives de renouveau personnel et une possible histoire d'amour. «Par Une Nuit Étoilée» est un drame japonais de 2023 réalisé par Fukagawa Yoshihiro et Yamamoto Daisuke.