Parallel Me
Toni, une manager en difficulté, reçoit une écharpe magique de la déesse Ariane le soir du réveillon du Nouvel An. Celle-ci lui permet d'explorer différentes versions de sa vie, la lançant dans un tumultueux voyage à la découverte d'elle-même.
Surf et voile
Alors qu'elle a touché le fond, Toni a l'occasion de visiter ses vies parallèles.
Un lien unique
Devenue une star, Toni lutte contre le poids de la célébrité, une addiction à la cocaïne et Selma.
Lorsque l'avocate Toni se retrouve dans une situation difficile, Ariadne lui conseille d'utiliser son écharpe pour s'en sortir.
Toni est une vraie fêtarde, mais elle veut changer du tout au tout pour reconquérir Jonas.
Toni est enceinte à Bogota et prend la décision d'accepter sa future vie de mère.