Parce que c'est tout pour toi
Pour les jeunes mariés Hayashida, le jour du mariage se termine en cauchemar : la mariée, Sayaka Hayashida (Hiroe Igeta), crache soudainement du sang et s’effondre pendant la réception. Le photographe, Sapphire Sakuraba (Ryuya Shimekake), affirme que du poison a été mélangé au champagne du toast — le coupable est donc très probablement l’un des invités. Le marié, Kazuomi Hayashida (Ryusei Fujii), décide de mener l’enquête. Mais à mesure qu’il interroge les convives, dont les amies de Sayaka et sa propre mère, il met au jour de douloureux secrets sur le passé de son épouse… et sur ceux qu’il pensait qu’elle aimait. Drame adapté du roman éponyme d’Eiji Natsubara.