Patience mon amour
Gabrielle partage des photos de l’échographie à sa mère, qui n’y montre pas beaucoup d’intérêt.
A 2 jours du mariage d’Alice et Gabrielle, le futur témoin de Gabrielle lui propose un verre urgent….