Petit ami idéal
Yumeko Onodera (Omasa Aya), professionnelle accomplie, traverse une période de turbulences sentimentales après une rupture douloureuse et une trahison professionnelle. Ses sentiments pour son amour de lycée, Nozomi Jinguji (Sato Taiki), ressurgissent lorsqu'elle rencontre Murase Hikaru (Sato Taiki), qui lui ressemble de façon saisissante. Intriguée et fascinée, Yumeko propose une «relation contractuelle» où elle peut l'appeler du nom de son ancien amour. Alors qu'elle s'implique avec cet homme énigmatique, elle doit démêler les émotions complexes de son passé et de son présent, se demandant si cet arrangement inhabituel la conduira vers un amour véritable ou un chagrin déchirant. Il s'agit d'une série dramatique japonaise de 2022 produite par Han Choru et Hideki Hori.