Pompeii: The New Dig
La ville antique de Pompéi révèle encore des pans cachés de son histoire grâce à la plus importante campagne de fouilles des vingt dernières années. Dernier épisode : les excavations se concentrent dans une grande villa. C'est là, sous un escalier, que l'équipe de chercheurs découvre des dessins de gladiateurs au combat, esquissés au charbon de bois.
Les dernières découvertes alors que la plus grande fouille archéologique à Pompéi depuis une génération atteint son point culminant.