Pretty Cure - Max Heart
Nagisa et Honoka, deux collégiennes, reprennent leur rôle de Pretty Cure pour affronter de nouvelles menaces des ténèbres. Elles sont rejointes par la mystérieuse Hikari, dont les pouvoirs et l'origine soulèvent de nombreuses questions.