Pretty Smart
La sœur de Claire arrive
Chelsea la grosse tête retrouve sa soeur Claire en Californie sans savoir que ce qui devait n'être qu'un court séjour pourrait durer bien plus longtemps que prévu.
Chelsea reçoit un colis
Chelsea vit désormais avec sa soeur et les autres colocataires. Chelsea déprime et refuse de bouger du canapé, suscitant l'exaspération de ses nouveaux colocataires.
Après avoir revu sa rivale du lycée, Chelsea tente de se faire passer pour un modèle de réussite avec l'aide de ses colocataires.
A la suite d'une séance de tarot divinatoire, Grant est en panique. Pendant ce temps, une invitée inattendue débarque à la soirée Laura Dern de Jayden.
Impatient de savoir ce que pense Claire à son propos, Grant pousse Chelsea à mener l'enquête. Pendant ce temps, Solana est à la recherche d'un macho à son goût.
Jayden est attirée par un garçon de son cours de poterie. Pendant ce temps, Solana convainc Chelsea de rejoindre le monde mystérieux des sites de rencontre.