Prince William : Aux côtés des sans-abris
Le prince William se lance dans une mission visant à lutter contre le sans-abrisme dans six villes britanniques par le biais du programme Homewards : il collabore avec des sans-abri pour développer des modèles de logement accompagné.
Focus sur le lancement d'Homewards, l'ambitieux programme sur cinq ans du prince William, visant à prouver qu'il est possible d'éradiquer le sans-abrisme en collaborant avec six villes pilotes à travers le Royaume-Uni.
Le prince William se concentre sur la crise du sans-abrisme juvénile dans le cadre de son programme Homewards. Lors d'interviews à cœur ouvert, le prince évoque sa source d'inspiration, sa mère, Diana.