PRISM
Dans ce mini documentaire riche en histoires surprenantes, intéressantes et excitantes, nous découvrirons les coulisses de l’univers du jeu et ce que ce nouveau type de sport a de si attrayant.
Daniel Melville, le gamer au bras bionique
Rencontre de Daniel Melville, le gamer qui joue avec une prothèse inspirée par la licence Deus Ex dans le dernier épisode de notre série de vidéos esports PRISM.