Prison Girls
Les détenues les plus violentes sont logées à Ocean, une cabane d'isolation. La relation entre Lo et Kayla est découverte, et elles se retrouvent mises à l'écart.
Mia est initialement accusée du meurtre de son fiancé et est en prison depuis le plus longtemps. Après une bataille juridique de deux ans, les accusations ont été transformées en homicide involontaire.