Prisonniers des pages
Fei Xing Kong a hâte de faire sa première rentrée à l’université, jusqu’à ce que quelqu’un lui assène un coup qui l’assomme et qu’il soit en retard pour commencer le semestre. Lors de son premier cours, il rencontre Si Rui, une fille qui ressemble étrangement à son agresseuse. Contre toute attente, elle avoue l’avoir frappé et explique qu’avant le début de l’année, elle avait lu une BD en ligne dans laquelle elle apparaissait comme le personnage principal. Plus elle avançait dans sa lecture, plus les événements décrits faisaient écho à sa vie, et elle avait fini par penser qu’elle était coincée dans cette histoire, et Xing Kong aussi. Celui-ci la croit folle, mais des situations étranges le font douter. Xing Kong et Si Rui veulent s’échapper, mais parviendront-ils à prendre l’auteur à son propre jeu ? Ou resteront-ils pour toujours à sa merci ?