Private Secretary
Private Secretary est une sitcom américaine diffusée du 1er février 1953 au 10 septembre 1957 sur CBS, en alternance avec The Jack Benny Program le dimanche à 19 h 30, heure de l'Est. La série met en vedette Ann Sothern dans le rôle de Susan Camille "Susie" MacNamara, secrétaire dévouée du séduisant agent artistique Peter Sands, interprété par Don Porter.