Prix de Lausanne
Le Prix de Lausanne est l'un des plus prestigieux concours de danse du monde. Chaque année, de jeunes danseurs et danseuses venus de tous les continent s'y pressent dans l'espoir d'en devenir lauréats au terme d'une semaine particulièrement intense. Des premières répétitions jusqu'à la finale, vivez cette compétition hors normes de l'intérieur.