Professional Single
Qin Shen (Deng Chao Yuan) est un grand, beau et jeune aspirant sculpteur. Il décide d'aller à l'école d'art pour parfaire ses connaissances et se lance dans son métier. Il aspire à la perfection et ne veut rien – et encore moins une romance – qui se mette en travers de son chemin. Il n'a jamais eu de petite amie et préfère rester à l'écart des histoires de cœur. Son destin, semble-t-il, est de vivre et mourir seul. Mais à l'école d'art, son chemin croise celui d'une autre solitaire éternelle – une peintre en herbe du nom de Yuan Qian (Song Yi Ren). Elle est également concentrée, motivée et intelligente. Et Yuan Qian n'est pas aussi opposée à l'idée de l'amour que Qin Shen. Cependant, elle est si pointilleuse qu'elle trouve des défauts à presque tous ceux qu'elle rencontre - au point qu'il semble qu'aucun homme ne pourra jamais satisfaire à ses exigences élevées. Avec ses camarades de classe, ce duo entame un voyage de découverte de soi en affinant ses compétences et en commençant à parfaire sa personnalité. Mais au fil du temps, Yuan Qian et Qin Shen pourraient-ils enfin trouver l'amour – l'un avec l'autre ? « Professional Single » est une série dramatique chinoise de 2020 sur le thème de l'université, réalisée par Lin Yan.