La plus grande distance
Il y a six ans, Su Ying (Zhong Chu Xi) a été trahie par son premier amour. Totalement dévastée, Su Ying n'a eu d'autre solution pour surmonter son chagrin d'amour que de se jeter à corps perdu dans son travail. En tant qu'architecte d'intérieur, il était facile pour Su Ying de trouver d'autres choses à faire, jusqu'à ce que le destin fasse revenir dans sa vie son ancien client, Qin Yun Sheng (Zhang Yun Long). Médecin urgentiste ayant besoin d'une rénovation majeure de sa maison, Yun Sheng avait fait appel aux services de Su Ying il y a des années de cela. Aujourd'hui, en tant que participants à une émission de télé-réalité sur la rénovation de maisons, Yun Sheng et Su Ying sont à nouveau réunis. Alors qu'elles sont souvent réunies pour le tournage, Su Ying commence à remarquer que son cœur, longtemps brisé, s'est remis à battre. Se demandant si Yun Sheng ne serait pas l'homme qui l'aiderait à surmonter la douleur du passé, Su Ying tente de se rapprocher de Yun Sheng, mais se rend compte que son cœur ne bat toujours que pour sa petite amie, tragiquement décédée. Avec des cœurs encore trop brisés pour s'aimer, Yun Sheng et Su Ying développent une amitié suffisamment forte pour donner à Su Ying l'espoir qu'un jour, elle pourra gagner le cœur de Yun Sheng. Avec suffisamment de temps, de patience et de guérison, ces deux cœurs brisés apprendront-ils à battre à nouveau ? Adapté du roman du même titre de Zhang Xiao Xian, « La plus grande distance » est un drame romantique chinois de 2023 réalisé par Yu Chung Chung.