Ma fable merveilleuse
Wang Pu Tao (Fei), auteur à succès impulsif, repousse constamment la remise de son nouveau manuscrit à son éditeur. Feng Tian Lan (Wei Zhe Ming), éditeur débutant, est chargé de la convaincre de livrer le roman, sa carrière étant suspendue à ce défi. Alors qu'il s'adapte aux exigences changeantes de Wang Pu Tao, une dynamique inattendue se développe entre eux, brouillant les frontières entre obligation professionnelle et potentielle romance. Leurs interactions deviennent un jeu subtil de ruse, de provocation et d'attraction grandissante. Cette série dramatique chinoise de 2023, réalisée par Li Yu Xi, explore les tensions entre création artistique et contraintes éditoriales.