Quand la situation tourne à la catastrophe
Découvrez les secrets des plus grandes catastrophes d'ingénierie et de machinerie au monde. Gratte-ciel qui s'effondre, ponts qui cèdent, collisions terrifiantes : cette série met en lumière les erreurs fatales derrière ces désastres.