Quand nous écrivons une histoire d'amour
Dans une émission de télé-réalité sans équivalent, six stars se réunissent dans un temps et un espace parallèles afin de ravir les spectateurs de tous âges. Formant des équipes, Li Yi Tong, Ian Wang, Qin Lan, Jasper Liu, Yang Chaoyue, et Hou Ming Hao sont mis au défi d'écrire une fiction sur une histoire d'amour entre idoles et de la faire vivre. Travaillant en tant que scénaristes, réalisateurs et acteurs, les trois équipes doivent s'affronter pour créer une histoire d'amour originale qui capte le cœur des spectateurs du monde entier. Ces stars seront-elles à la hauteur de la tâche ou les défis imposés par un concept aussi unique s'avéreront-ils trop importants pour les relever ? Produit par Tencent Video, « Meet You in a Parallel Universe » est un programme de télé-réalité 2020 réalisé par Chi Yuan.