Signal du cœur 6
Dans cette sixième saison de l'émission de télé-réalité populaire de rencontres, un groupe diversifié de personnes sont réunies pour cohabiter pendant trente jours, dans l'espoir de trouver l'amour. Avec les commentaires des panélistes célébrités Rainie Yang, Du Hai Tao, Laurinda Ho, Zoey Meng, Jerry Yan et Patrick Nattawat Finkler, le programme explore les connexions romantiques potentielles entre colocataires issus de différents horizons. Alors que les participants partagent leur espace de vie, des tensions, des attractions et des relations inattendues émergent, créant un parcours imprévisible vers une possible romance. Il s'agit d'une émission de variétés chinoise de 2023 distribuée par Tencent Video.