Que tu puisses ou non
Un simple examen médical bouleverse la vie de Sui Mono (Misato Ugaki) lorsqu'on lui diagnostique une infertilité, poussant son compagnon de sept ans à la quitter. Peu après, elle le surprend en train de courtiser une collègue, tandis que des rumeurs sur sa santé se répandent dans l'entreprise, la contraignant à démissionner. Pour lui changer les idées, une amie lui présente Mao Tsukidome (Jyutaro Yamanaka), un séduisant jeune homme attentionné. Grâce à sa gentillesse, Sui reprend confiance en elle et surmonte son chagrin. Prête à tourner la page, elle commence un nouvel emploi et déménage, mais découvre avec stupeur que Mao est son nouveau voisin. Réussira-t-elle à prendre un nouveau départ dans sa vie et en amour ? Ce drame est adapté du manga de Mika Asahina.