Queen for Seven Days
La fille d'un puissant politicien épouse le prince héritier de la dynastie Joseon et doit affronter les factions politiques en guerre et les jalousies des courtisans.
Après avoir tenté d'assassiner un chef, c'est déguisée en garçon que Shin Chae-kyung s'enfuit pour Hanyang, où elle rencontre le prince Lee Yeok, demi-frère du roi Lee Yoong.
Chae-kyung se sort d'un mauvais pas aux côtés de Yoong. Elle rencontre Yeok dans des circonstances nouvelles et devient amie avec Seo Noh.