Race Bikes with Ric McLaughlin
Le Santa Cruz V10 de Steve Peat
Après presque 20 ans d'efforts, Steve Peat a finalement remporté les championnats du monde UCI à Canberra en 2009, sur un Santa Cruz V10 sur mesure.
Nino Schurter possède une collection de tous ses vélos de course. Focus sur le Scott Spark spécial qui lui a donné sa victoire au Lenzerheide 2023.
Le Commencal Supreme est un vélo de descente légendaire, étroitement lié à son créateur Max Commencal et à la quête constante de performance du sport.