Raditudes
Découvrez les coulisses des plus grands moments de BMX et la vie des pilotes professionnels qui contribuent continuellement à l’évolution de leur sport, parmi lesquels Tyler Fernengel, Drew Bezanson, Mike « Hucker » Clark, Corey Bohan, Sergio Layos et Anthony Napolitan.
Ripping from NZ to Mexico
Mike « Hucker » Clark et Anthony Napolitan concluent leur voyage en Nouvelle-Zélande sur les sentiers de Wanaka, puis se rendent au Farm Jam de Winton. Pendant ce temps, Drew Bezanson et Mike Varga s’offrent une session à Guadalajara, au Mexique.
Anthony Napolitan visite Shanghai avec Morgan Wade, Mike « Hucker » Clark s’entraîne au saut en parachute avec la Red Bull Air Force, et Drew Bezanson se joint à une session sur les sentiers de Joey Cordova en Californie.
L’intérêt de Mike « Hucker » Clark pour les quadrirotors nous offre des vidéos tout à fait incroyables lorsqu’il se retrouve avec Anthony Napolitan sur des sentiers sud-californiens. Puis, Anthony assiste au Goodwood Festival of Speed, en Grande-Bretagne.