Rail Romanesque
Lancement du Raillord Summit
Au pays de Hinomoto, les Raillords, modules ferroviaires humanoïdes, se réunissent lors du Raillord Summit pour discuter de projets à venir.
C'est au binôme formé par Iyo et Riiko de trouver une idée pour un premier produit dérivé. Un temple situé sur la ligne Misezaki du réseau Tôbu va rapidement les inspirer.