Relatively Famous: Ranch Rules
E! Huit fils et filles de célébrités se retrouvent dans des situations déstabilisantes et des mésaventures hilarantes, alors qu'ils travaillent et contribuent à la restauration et à la réouverture du Ranch Saddleback de Steamboat Springs, dans le Colorado.
C'est qui ton papa ?
Durant quatre semaines, huit enfants de stars travaillent dans un ranch du Colorado, afin de prouver qu'ils sont plus que leur célèbre nom de famille.
La vache !
Les nouveaux employés du ranch attendent avec impatience un nouvel arrivant, tandis qu'Ebie et Myles ont du mal à se remettre en selle.
Les ranchers effectuent un entraînement de nuit à la conduite de bétail et sont livrés à eux-mêmes. Jasmin a une alerte médicale alors que les tensions entre Harry et Austin évoluent.