Respirer
Après le crash de son avion privé dans une région éloignée du Canada, Liv, une avocate new-yorkaise et seule survivante, doit se battre à la fois contre une nature impitoyable et contre des traumatismes passés pour rester en vie.
L'arrivée
Désespérée parce que son vol pour Inuvik est annulé, l'avocate new-yorkaise Liv Rivera embarque à bord d'un petit avion privé. C'est alors que survient la catastrophe.
Dans la nature sauvage, Liv essaie de trouver à manger, de l'eau et un abri avec du feu. Des flashbacks révèlent son douloureux passé et la raison de son voyage.
Tantôt aidée, tantôt hantée par ses souvenirs d'enfance, Liv se débrouille et traverse la forêt à la recherche de la lumière qu'elle a aperçue la veille.
Oscillant entre le rêve et la réalité, Liv, prise au piège, doit décider si elle veut continuer à se battre pour survivre ou abandonner.
Après une chute impressionnante, Liv fait face à une série d'obstacles difficiles, mais les visions qu'elle a de ses proches lui apportent espoir et discernement.