Retour à Las Sabinas
Les sœurs Molina, après de nombreuses années sans se voir, reviennent dans leur ville natale pour s'occuper des problèmes de santé de leur père. Ce retour entraîne des retrouvailles avec la vie, les amours et les secrets qu'elles ont tenté d'oublier.