Rivages
Ingénieure océanologue, Abigail est envoyée à Fécamp, sa ville natale, afin d'étudier les causes d'un mystérieux naufrage. Elle fait face aux tensions entre les pêcheurs et les écologistes. Mais une créature mystérieuse hante les fonds marins.