Roi amoureux
Sous la dynastie Goryeo, le prince héritier Wang Won (Yim Si Wan) est dévoré par un désir insatiable de pouvoir, accompagné de son cousin royal et fidèle compagnon Wang Rin (Hong Jong Hyun). Leurs destins basculent lorsqu'ils rencontrent Eun San (Yoona), la fille éblouissante de l'homme le plus riche du pays. Tandis que Wang Won et Wang Rin développent des sentiments romantiques pour Eun San, leur amitié profonde et leurs ambitions personnelles sont soumises à une épreuve décisive. Cette série dramatique historique sud-coréenne de 2017, réalisée par Kim Sang Hyup, est adaptée d'un roman de Kim Yi Ryung.