Route vers Séoul
Dans cette série documentaire captivante, des femmes venues de toute l'Asie s'affrontent lors de concours préliminaires du Concours de Mannequins Asia New Star 2014 à Séoul. Des candidates de Mongolie, d'Indonésie, de Thaïlande et d'autres pays cherchent à représenter leur nation dans ce prestigieux concours de beauté. Parmi des dizaines de participantes, seules quelques-unes accéderont à la finale à Séoul, rêvant d'être couronnées plus belle femme d'Asie. La série suit leurs parcours, défis et aspirations dans leur quête de ce titre convoité. Il s'agit d'un documentaire sud-coréen de 2014 explorant l'univers des concours de beauté internationaux.