Scars of Beauty
La jeune Sofia est confrontée à un parcours semé d'embûches après avoir vu sa mère se faire emprisonner à tort à cause de sa cousine Lola. Sans repères, elle est recueillie par la famille Paixão, dirigée par la matriarche Elvira.
Après avoir assisté à l'arrestation de Cléo, Sofia prend la place de sa mère dans le foyer de Lola.
En rendant visite à sa mère, Sofia découvre la vérité sur Lola et décide de révéler des preuves sur Rebecca à la police.
Viviane soupçonne Lola, Rog et Benjamin d'être impliqués dans l'affaire de Rebecca. Plus tard, la famille Paixão reçoit de bonnes nouvelles.
Après une perte tragique, Elvira et Lino prennent un nouveau départ avec Sofia. Lola réalise enfin ses rêves dans son nouveau mariage.
Déterminée à se venger, Sofia change d'identité pour établir une nouvelle connexion et atterrit dans la clinique de Rog.