Searching for secrets
Six experts s'intéressent aux histoires cachées de New York : de l'attaque terroriste de 1916 qui a marqué la Statue de la Liberté, à un secret dans le sous-sol du célèbre 21 Club, en passant par l'histoire d'une île déserte dans l'East River.