Secouristes de haut vol
Les ambulanciers sont appelés à la rescousse pour un membre du public du célèbre théâtre de Minack, dans les Cornouailles. Un vacancier est secouru après un accident de paddle.
Les secouristes s'occupent d'une plongeuse présentant les symptômes d'un accident de décompression. Un homme de 60 ans a besoin d'aide après une mauvaise chute.
Alors que les visiteurs affluent sur les plages, l'équipe est appelée pour un homme en difficulté en mer. Un sexagénaire fait une crise cardiaque sur une plage fréquentée.
À Newquay, un homme a fait un arrêt cardiaque, mais la météo capricieuse empêche de sortir l'hélicoptère. Une femme se blesse grièvement à la jambe lors d'une excursion.