Secret Treasures
L’assemblée nationale, la Bibliothèque Thiers ou encore la fondation Custodia, lorsque l’on pense à ces endroits importants de l’histoire de France, on ne se dit pas qu’ils peuvent renfermer de véritables trésors. Nous allons vous prouver le contraire ! Des experts et historiens nous guideront et nous feront découvrir les secrets de ces lieux magnifiques.