Sept joyeux à Chang'an
Xie Quan Jia (Bu Guan Jin), jeune provinciale, part pour la grande ville à la recherche de son père et hérite inopinément d'un domaine criblé de dettes, propriété d'un puissant magnat. Son père ayant pris la fuite et le domaine devant de l'argent au jeune noble Shangguan Gu Chuan (Ma Tian Yu), elle transforme le manoir en un espace de vie partagé. Un groupe diversifié de résidents commence à former une communauté singulière, travaillant ensemble pour surmonter les obstacles et potentiellement améliorer leur existence. Parviendront-ils à trouver un terrain d'entente et un bonheur commun ? « Les sept bienheureux de Chang'an » est une série dramatique chinoise de 2024 réalisée par Wu Yu Ze.