A la rencontre des requins avec Steve Backshall
Des eaux glacées de l'Alaska aux mers chaudes des Tropiques, accompagné de scientifiques de renommée internationale, Steve Backshall part à la rencontre des requins et les présente sous un jour nouveau.
Steve Backshall explore la multitude d'espèces de requins de l'océan Atlantique, marquant ainsi le début d'un grand voyage dans la prétendue capitale mondiale des requins, les Bahamas.
Steve Backshall découvre comment les requins de l'océan Indien, malgré les moyens trouvés pour s'adapter à l'environnement, font tout de même face aux dangers du changement climatique, de la pollution et de la surpêche.
Steve Backshall rejoint des scientifiques afin de trouver les zones de rassemblement des requins dans l'océan Pacifique. Ces lieux précieux sont en danger et voient leur nombre s'effondrer.