Shatter Belt
Le dilemme de Carl
Un traceur de contact pour IA voit sa mission compromise lorsque la technologie avancée régissant la maison de sa cible atteint un nouveau niveau de conscience. Emily Baldoni est la vedette de cet épisode pilote.
Immotus
L’équipe d’une chaîne d’information en ligne avertie doit faire face à ce qui semble être un bug dans la construction de l’univers. Evidemment, le chaos s’ensuit.
Patton Oswalt endosse le rôle d’un homme tentant désespérément de retrouver un sens à sa vie alors que la tension monte entre lui et ses proches les plus intimes.
Une nuit d’aventure culinaire entraîne une série de révélations personnelles troublantes, d’étranges exhausteurs de goût et de faibles hallucinations.