Célibataire et prêt à se mélanger
Bong Joo Yi (Choi Yoo Jung) et Ji Yeon Seo (Kim Do Yeon), meilleures amies de longue date ayant parcouru ensemble tous leurs cursus, décident d'emménager à Sol House, une colocation mixte avec trois hommes séduisants : Woo Seung Bong (Jeong Hyo Jun), Kang Joon Woo (Kim Min Chul) et Ma Hoon (Mun Ji Hu). Espérant améliorer leurs perspectives sentimentales, elles découvrent rapidement que la cohabitation avec des hommes est plus complexe que prévu. Alors que Joo Yi et Yeon Seo développent des sentiments pour leurs colocataires, elles tentent de s'orienter dans les eaux tumultueuses de l'amour et de l'attraction. Malgré l'indifférence apparente des garçons, les deux amies restent déterminées à trouver leur âme sœur dans cet arrangement de vie inattendu. Il s'agit d'une comédie romantique sud-coréenne hilarante, peuplée d'idoles, réalisée en 2020 par Kang Hyun Na.