Sorairo Utility
Dépourvue de passion, Minami Aoba erre à la recherche d’un sens à sa vie, allant jusqu’à abandonner le lycée. Par un concours de circonstances, elle se retrouve sur un terrain d’entraînement de golf voisin, où elle fait la rencontre d’Akane Haruka, une employée à temps partiel. Peu à peu, l’adolescente se prend d’intérêt pour ce sport singulier. Aux côtés d’Akane, prodige du golf, et d’Ayaka Ho...
Un magasin spécialisé a reçu le club commandé par Haruka, et les filles vont le récupérer ensemble. Minami tombe aussi sur un club de golf qui lui fait forte impression.
Minami va jouer sa première partie sur un véritable parcours de golf, et elle est tellement nerveuse qu'elle n'a presque pas fermé l'œil de la nuit. Sera-t-elle capable de répondre à ses propres attentes ?