Spiez ! Nouvelle génération
Quatre jeunes agents secrets, Lee, Megan, Marc et Tony Clark, sont choisis par la "World Office Of Human Protection", pour devenir des espions internationaux. Pourtant, ces frères et sœurs semblent être des enfants normaux dans tous les sens.