Surnaturel
The Letter From a Person Wanted To Die
L'équipe de l'UDI découvre qu'une des personnes décédées lors d'un suicide collectif a peut-être été assassinée et qu'il pourrait y avoir une autre victime.
Mikoto accepte de témoigner en tant qu'experte à la place d'un médecin légiste à la retraite lors du procès d'un homme accusé d'avoir assassiné sa femme.
L'équipe de l'UDI doit déterminer la véritable cause du décès dans un accident de moto d'un père de famille qui travaillait de longues heures à l'usine.
Mikoto découvre un fait troublant concernant Nakado. Plus tard, un veuf demande à l'équipe de l'UDI de se pencher de plus près sur la cause du décès de sa femme.
Après s'être réveillée au côté d'un homme mort, Shoji est soupçonnée de l'avoir tué. Mikoto et le reste de l'équipe de l'UDI vont alors tout faire pour l'innocenter.