Survivre en Amazonie
Prédateurs de la jungle
L'Amazonie est une vaste région située en Amérique du Sud et traversée par le fleuve le plus important du monde en débit et le deuxième en longueur, l'Amazone. Elle héberge une biodiversité phénoménale, ainsi que des prédateurs redoutables.
L'Amazonie héberge des milliards d'arbres, avec un écosystème florissant. Cette forêt infinie accueille des dizaines d'espèces animales différentes. Découverte de la canopée et comment plus de 1200 espèces d'arbres cohabitent.