Sydney à tout prix
Sydney est en train de devenir l'un des marchés immobiliers les plus compétitifs au monde avec ses plages et ses superbes maisons. Trois agents immobiliers australiens révèlent les négociations de ces propriétés de plusieurs millions de dollars.
Question d'ondes
Gavin rejoint son équipe dans un manoir pour fêter une étape importante. D'Leanne doit chercher de nouvelles recrues. Les tensions montent lors d'une fête sur un yacht pour le dixième anniversaire de Cohen Handler.
Les affaires avant tout
Gavin lance un nouveau défi à son équipe. Simon et Tammy découvrent des rénovations qui dépassent leurs attentes. D'Leanne promeut un bien difficile à vendre parmi les maisons de Bellevue Hill.
Simon et une cliente vont ensemble à une visite privée pendant que D'Leanne et sa stagiaire se rendent à une réunion. Elle participe également à un cours de yoga sur la plage avec Tammy et discute de son avenir chez Cohen Handler.
Des enchères gardent Simon et sa cliente sur le qui-vive alors que la tension monte entre Gavin et une de ses employées. Simon montre à une cliente exigeante une propriété en bord de mer à Mosman.