Talentless Nana
Nana espère pouvoir poursuivre sa mission, mais c'est sans compter Kyôya, qui la regarde d'un œil de plus en plus soupçonneux.
Kyôya tient Nana à l'oeil, elle doit détourner ses soupçons pour espérer poursuivre sa mission. Sa nouvelle amie, Michiru, pourra peut-être l'y aider.
Nana pensait être débarrassée de Tsunekichi et de ses embarrassantes photos, mais l'un de ses camarades semble avoir le pouvoir de déterrer ce qu'elle aurait préféré voir rester enfoui.