Témoignage de N
En 2004, un couple marié est retrouvé mort dans un appartement en hauteur, avec quatre individus dont les noms commencent par N potentiellement liés au crime : Nozomi Sugishita (Nana Eikura), Shinji Naruse (Masataka Kubota), Nozomu Ando (Kaku Kento) et Masato Nishizaki (Keisuke Koide). Masato Nishizaki avoue et est condamné à 10 ans de prison. Une décennie plus tard, l'ancien policier Shigeru Takano (Miura Tomokazu) entame une enquête indépendante, révélant des incohérences dans les témoignages et la collecte des preuves. Alors que Masato s'apprête à être libéré, Takano est de plus en plus persuadé que le meurtre n'est pas aussi simple qu'il n'y paraissait initialement. Déterminé à faire toute la lumière, il cherche à identifier lequel des protagonistes « N » est réellement responsable du crime. Il s'agit d'un drame japonais de 2014 réalisé par Ayuko Tsukahara et Takeyoshi Yamamoto.